Bienvenue à la
Faculté des sciences économiques, sociales et des territoires

Investissez dans le recrutement de vos futurs talents en soutenant la faculté !

Grâce aux versements de la taxe d'apprentissage en 2023, vous avez contribué au financement de projets et d'équipements, à l'organisation d'événements ou encore au rayonnement de la faculté dans le monde socio économique local, national et international. Par cette contribution, vous avez témoigné de votre intérêt et de votre confiance pour la qualité de nos formations.

En 2024, vous pouvez continuer de soutenir la Fasest à travers l’accueil d’étudiant.es en stage, en alternance ou par le versement de la taxe d’apprentissage.

Comment verser la taxe d'apprentissage ?

1. Rendez-vous sur la plateforme SOLTéA pour désigner vos bénéficiaires du 27 mai au 04 octobre Accéder directement à la Fasest sur la plateforme Soltéa.
  2. Sélectionnez la Faculté des sciences économiques, sociales et des territoires et indiquez son numéro UAI 0592186F
  3. Précisez, si vous le souhaitez la formation de votre choix en indiquant son code RNCP
     Téléchargez la liste des codes RNCP des formations.