Une journée d'échanges pour les étudiants du master MRH

Jeudi 14 décembre a eu lieu le forum annuel des étudiants du master Management des ressources humaines de la Faculté des Sciences économiques et sociales. Placée sous le signe des échanges, la journée était ponctuée de conférences, tables rondes et ateliers, animés par 35 intervenants professionnels.

Les 17 étudiants de M1 et 31 étudiants de M2 du master Économie du travail et des ressources humaines étaient réunis autour de temps forts sur des thématiques RH. Au programme notamment :

- une conférence "Le déploiement de la politique handicap dans les entreprises"
- des tables rondes : "la diversité des métiers RH", "entreprise libérée : réel bien-être", "transformation managériale chez Decathlon"
- des ateliers : entretien français/anglais, CV et lettre de motivation, projet d'évolution professionnelle, coaching, test de personnalité, réussir sa candidature spontanée...

Conférence "Le déploiement de la politique handicap dans les entreprises"

Tables rondes