Projet humanitaire au Togo : l'association Emi'sphère lance une cagnotte

L'objectif du projet Togo :  fournir des bancs et des tables aux élèves de l'école du village d’Agbodgé, pour :

- permettre à tous les enfants du village d'avoir une place sur les bancs de l'école.

- améliorer leurs conditions d'appprentissage au quotidien. Chaque élève doit avoir une place assise et une table pour écrire (ce n'est pas le cas aujourd'hui).

Vous pouvez aider à changer leur quotidien, vous pouvez leur offrir la possibilité d'apprendre, grâce à la cagnotte créée et mise en ligne par l'association. Petit ou grand, chaque don compte.

Pour faire un don, il suffit de :
1. cliquer sur le lien ici ou le copier-coller : https://www.leetchi.com/c/association-emisphere
2. sélectionner l’onglet «JE PARTICIPE» à droite
3. se connecter via Facebook ou renseigner vos informations
4. choisir le montant dont vous souhaitez faire don à EMI’Sphère
5. sélectionner votre moyen de paiement et procéder au paiement*

Et voilà votre don enregistré !

* le site Leetchi est un site français répondant aux normes de sécurité nécessaires aux paiements en ligne.

L'association EMI’Sphère vous remercie sincèrement pour votre participation !