Job étudiant : la faculté recrute deux étudiant(e)s

Dans le cadre de la mise en place d’un accueil temporaire au bâtiment SH3 pour la rentrée de septembre 2017, les deux étudiant(e)s vacataires auront pour mission d’accueillir, de renseigner et d’orienter les nouveaux étudiants en recherche d’informations.

Période : du lundi 4 septembre au vendredi 6 octobre.

Durée : contrats de 10 heures par semaine environ (soit deux contrats de 50 heures).

Horaires : les horaires pourront être adaptés en fonction de l’emploi du temps de l’étudiant(e).

Profil recherché : étudiant(e) en 1re année ou 2e année de master à la FSES, ayant effectué sa licence à l’université Lille 1, en sciences économiques et sociales.

Compétences et connaissances demandées : sens du contact, très bonne présentation et élocution. Connaissance de la faculté de sciences économiques et sociales, du campus, de l’université. Anglais indispensable.

Rémunération : taux horaire du SMIC

Candidature : CV à envoyer à fses-communication@univ-lille1.fr ou à déposer en main propre à Céline Cotton, responsable communication, bâtiment SH2 - bureau 007 AVANT LE JEUDI 25 AOÛT 2017. Entretiens du 28 au 30 août 2017.